Pour être mis en relation avec la personne désirée, il suffit d’appeler le numéro surtaxé et, lorsque la voix vous demandera d'insérer un code, entrez celui à 4 chiffres correspondant au profil de l’hôtesse de votre choix. Patientez quelques instants et vous serez connecté à la ou les femmes sélectionnées.
Si vous utilisez la ligne de paiement par carte bancaire, le processus est similaire. Appelez la ligne correspondante, entrez le code d’identification reçu par e-mail ou SMS, puis le code à 4 chiffres de l’hôtesse souhaitée. Attendez quelques secondes et vous serez mis en relation.
Appelez le numéro surtaxé ou la ligne dédiée au paiement par carte bancaire et attendez que les annonces démarrent. Lorsque vous entendez une voix ou une annonce qui vous charme, il suffit d'appuyer sur la touche "1" de votre clavier pour être directement mis en relation avec la personne qui vous intéresse.
Pour être en communication avec deux femmes simultanément, rendez-vous dans l'onglet Trio après avoir crédité votre compte via un paiement par carte bancaire. Choisissez ensuite les deux hôtesses parmi celles qui vous intéressent, notez leurs codes, et appelez le numéro dédié au service Trio. Lorsque la voix vous demande les codes, entrez-les successivement, et vous serez instantanément mis en relation avec les deux femmes choisies.
Certaines hôtesses ne pratiquent pas les appels en Trio. Vous n’aurez donc accès qu’aux femmes prêtes pour cette expérience. Parfois, certaines femmes n'acceptent de faire un Trio qu'avec d’autres hôtesses aux caractéristiques physiques spécifiques, ce qui peut expliquer des listes plus ou moins longues. De plus, il se peut qu’un autre utilisateur ait déjà sélectionné une hôtesse avant vous, ce qui la rendra temporairement indisponible. Nous nous efforçons de filtrer les profils pour vous garantir une pleine satisfaction.
Accédez à l’onglet dédié au paiement par carte bancaire et suivez les étapes proposées. Grâce à notre système sécurisé Ingenico e-Payment (Visa, MasterCard), vous serez débité dans la devise de votre pays. Le libellé apparaissant sur votre relevé bancaire sera "Freya Agency SAS". Le paiement est disponible 24h/24, 7j/7. Une fois validé, vous recevrez un code unique à 6 chiffres par mail et SMS, que vous pourrez utiliser pour vos appels, en une ou plusieurs fois, selon la validité de votre pack.
Oui, vous pouvez nous contacter par e-mail via la rubrique "Contact" pour toute assistance dans le processus de commande. Nous vous répondrons rapidement afin de vous aider ou de répondre à toute autre question.
Oui, une alerte sonore vous signalera que votre crédit d’appel est presque épuisé, 2 minutes avant la fin. Après cette période, la conversation sera interrompue. Vous pouvez ensuite vous rendre sur le site d’Opium Love pour recharger votre compte en crédits d'appel. Le crédit est décompté à partir du moment où le code à 6 chiffres est validé et que le message de bienvenue est diffusé
Oui, vous pouvez demander un remboursement dans un délai de 14 jours si les minutes achetées n'ont pas été utilisées. Toutefois, si les minutes ont été consommées, il ne sera plus possible de demander un remboursement.
Composez le numéro d'appel puis,
si vous connaissez le code de l'hôtesse avec qui vous souhaitez parler, entrez-le directement et attendez la mise en relation.
Si vous n'avez pas de code, patientez en écoutant les annonces vocales et, dès que l'une d'elles vous plaît, appuyez sur la touche "1" pour être mis en relation.
Si vous avez une question qui n’est pas couverte dans cette FAQ, vous pouvez soit la poser directement à l’hôtesse lors de votre appel, soit nous envoyer un message via le formulaire de contact sur le site. N’hésitez pas à nous interroger, même pour une petite incertitude (concernant le paiement, les profils, ou l’utilisation des services). Nous vous répondrons rapidement pour vous assurer une expérience optimale.