Maitresse Samantha
28 ans
- Chevelure : Brune
- Allure : Mince
- Poitrine : Petite
- Age : 28 ans
- Préférence : Mince
Canon et exigeante
Samantha : aussi belle qu’exigeante au tel rose domination
Avec mon apparence physique, tu penses peut-être que je suis une femme douce ? Laisse-moi rire, car cela ne correspond absolument pas à ma personnalité. Je suis exigeante et je domine systématiquement mon partenaire, au telrose ou en vrai. Une partie de téléphone rose sans utiliser le bondage ou le sadomasochisme ne m’intéresse absolument pas. Je veux que tu sois entièrement mon esclave et je vais t’exprimer mes désirs. Ensuite, tu vas t’atteler à la tâche et faire exactement ce que je te dis de faire. C’est de cette façon que je prends mon pied et si la situation ne te plaît pas, je n’ai que faire de tes réclamations.
À partir du moment où tu prends ton courage à deux mains pour me contacter au téléphone rose, tu vas rentrer dans un univers SM avec tous les accessoires accompagnés. C’est-à-dire que nous allons imaginer des scènes de soumission et je serai à côté avec ma tenue en latex. J’espère que tu es prêt à recevoir des coups de cravache, si ce n’est pas le cas, tu n’auras qu’à serrer les dents et à t’adapter.
Je n’ai aucune tolérance pour les vauriens
Dès le départ, je vais mettre les choses au clair et je vais commencer par te tutoyer. Mais c’est un privilège que tu n’auras pas, tu vas me vouvoyer tout au long de la conversation. Sache que tu t’engages dans une session de domination au tel rose et je ne suis pas d’humeur à faire la moindre concession. À partir du moment où je t’exprime un caprice, tu as intérêt à le réaliser. En d’autres termes, tu es un simple objet sexuel qui aura pour mission de satisfaire l’ensemble de mes envies.
D’ailleurs, rien ne m’excite plus que de voir un homme à mes pieds en train de lécher mes jambes ou mes escarpins. À chaque fois que je termine une phrase, je veux entendre « oui maîtresse ». Sinon, je vais te rappeler qui est la vraie dominatrice. Pour te donner plus d’informations par rapport à ma personnalité, j’ai de nombreux fantasmes qui ne demandent qu’une seule chose, à être assouvis. À chaque fois que tu vas te plier à mes exigences, j’aurais envie d’aller encore plus loin et de te faire des choses que tu n’as même pas imaginées.
Il est inutile de te plaindre, si c’est pour l’entendre gémir au téléphone, je te conseille de contacter une autre charmeuse. Je vais t’enfoncer mes ongles dans la peau pour te faire crier de douleur. C’est de cette manière que je prends mon pied et rien qu’en évoquant cette scène, je suis déjà tout humide. Si tu te sens prêt à affronter une véritable dominatrice au tel rose, je te conseille de me contacter tout de suite par téléphone. Tu ne seras pas déçu de cette rencontre, bien au contraire je suis persuadée que tu vas en redemander, car tu adores être traité comme un chien galeux. Maintenant que tu es prévenu, à toi de prendre ta décision et de l’assumer.